Sur le Site de l’ERM :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Pensées Actions Actualité Contactez-nous !

version pdf pour impression Version pdf pour impression 

version anglaise English Version 



Appel à constituer un Front Commun

pour résoudre la crise des « Migrants » :


Les millions de « migrants » fuient les conséquences de 180 ans de Crime contre l’Humanité ! 180 ans de « politique étrangère » impérialiste-colonialiste-raciste de la Caste Barbare Occidentale… qui tire aujourd’hui prétexte de cette situation pour justifier de nouvelles tueries en Syrie et ailleurs !… C’est pourquoi :

Le Parti Masculin invite tous les individus, associations, partis, églises, etc. quelle que soit leur appartenance politique, philosophique, etc. désireux d’apporter une solution juste à la présente catastrophe humanitaire, à faire Front Commun pour y mettre un terme et, pour commencer, à cosigner la Déclaration suivante :



Considérant que :

→ La CAUSE de la présente déferlante migratoire n’est autre que la « politique étrangère » occidentale qui doit être qualifiée de Colonialisme raciste et prédateur.

Il s’ensuit que :

→ La SOLUTION consiste à mettre un terme à cette politique.

En conséquence :

→ Pour mettre fin à l’Exode des victimes de l’Occident, et aux drames qu’il suscite.

→ Pour mettre un terme immédiat et définitif au « Terrorisme ».

→ Pour établir sérieusement le « Droit des nations à disposer d’elles-mêmes ».

 

Nous exigeons des Gouvernements occidentaux
qu’ils prennent les mesures immédiates suivantes :

 

-1-- Double Nationalité immédiate et sans condition,

pour tous les peuples des ex-empires coloniaux.1


-2-- Colons & Tueurs d’Occident…

Hors du 1/3 Monde !2


-3-- L’ONU et son « Conseil de la Terreur »

à la poubelle !3



Les signataires : Parti Masculin, etc.



Sauf à soutenir l’impérialisme, le colonialisme et le militarisme qui caractérisent la politique occidentale depuis 180 ans… qui peut refuser de souscrire à cette Déclaration ?

En effet :

• Si on se dit Nationaliste, comment refuser aux autres « nations » la Liberté, la Souveraineté qu’on revendique pour soi-même ? Comment ne pas lutter contre l’Impérialisme de son propre gouvernement ?

• Si on se dit Internationaliste, comment nier qu’aucune « fusion des nations » n’est possible sans l’Égalité complète des « nations » (grandes ou petites), non seulement reconnue mais réalisée, et donc leur « droit à disposer d’elles-mêmes » ? Comment ne pas lutter contre le Colonialisme de son propre gouvernement ?

• Si on se dit Humaniste, comment laisser bombarder un pays au nom de la Fraternité ! pour « sauver son peuple » ! Comment ne pas lutter contre le Militarisme de son propre gouvernement ?

•••

Hardi, camarades !

Rencontrons-nous ! Parlons-en !

Salutations Militantes.

19 septembre 2015 – David Allard,

pour le Parti Masculin du Tout Nouveau Peuple.

contact@parti-masculin.org


Pour signer la pétition, c’est ici !



• Voyez le tract du Parti Masculin : Désarmons l’Occident Terroriste !


• Voyez aussi nos courriers adressés à diverses personnalités et organisations dans le cadre de cette campagne.



1 Tout ressortissant des colonies occidentales (aujourd’hui nominalement « indépendantes »… mais, de fait, plus colonies que jamais !) opte pour la nationalité de son choix (UE/USA).

2 Concrètement :
Rapatriement et Licenciement sur le champs de tous Militaires (y compris aumôniers et autres conseillés), mercenaires, expatriés de tout poil, coopérants, humanitaires, etc. Démantèlement dans la foulée de la sinistre farce de l’« État juif » de Tel-Aviv, pure base mercenaire Occidentale au Moyen-Orient.
Annulation immédiate et sans condition de toute Dette à l’égard de l’Occident, ainsi que de tous les traités inégaux (léonins), et Nationalisation de toutes les entreprises, concessions (agricoles, mines, forages, etc.) et autres « propriétés » occidentales dans les pays du Sud, sans compensation aucune.

3 Préalable indispensable à une Vraie Société des Nations… qui mènera à la fusion des nations au sein de la Famille Planétaire !





Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".