de : David Allard
2 montée de la Rochette
69300 Caluire
06.82.15.56.27
ou contact@parti-masculin.org
à : Directeur de la publication de Rivarol
Tour Ancône, 82 bd Masséna
75013 Paris
Lettre A/R – réponse à insérer
le 14 avril 2015
Monsieur Bourbon,
Merci de bien vouloir insérer au plus tôt ce droit de réponse, suite à l’interview de M. Viguier que vous avez publiée dans le Rivarol du 2 avril 2015.
Droit de Réponse
1 - Une Convention en 4 points (4 février 2015) lia Viguier à notre Tout Nouveau Peuple dans une affaire où j’étais poursuivi pour « Apologie publique d’un acte de Terrorisme » (Verdict du 10/02/15 : un an avec sursis et 500 € d’amende. Viguier “oublie” de le préciser !…). Le point n° 4 envisageait que notre relation puisse devenir « antagonique ». Nous y sommes !! avec l’interview de Rivarol (n° 3182 – 2 avril 2015) dans laquelle Viguier utilise notre affaire :
• d’abord, pour tromper gravement les justiciables (« triompher en martyrs du droit »… Quel culot !) ;
• ensuite, pour faire prospérer sa camarilla politique populiste anti-peuple (« J’ai résisté » ! face aux « dérives liberticides » de la magistrature, pour « répondre aux espoirs » de « notre garde des Sceaux » ! Quel courage !).
2 - Remédions au forfait de façon expéditive : contrairement à ce qu’il affirme, Maître (!) Viguier ne m’a PAS DU TOUT « défendu ».
• Un avocat ne peut défendre une cause que s’il la croit juste. Or la pensée de Viguier et la nôtre… c’est le jour et la nuit ! (Chacun pourra s’en assurer en consultant mon site : parti-masculin.org) Nous sommes, et nous seuls ! en Dissidence Totale avec la Caste Barbare Occidentale, pire Terroriste qui fût jamais ! Viguier en fait l’« Apologie ». Nous travaillons à faire tomber l’O.N.U. ; il y fait des conférences ! Nous dénonçons le Néo-colonialisme ; il soutient les Fantoches !
• Seules les contradictions du Système ont permis ma libération : ici, les chamailleries entre Valls le “rigoriste”, et Taubira la “laxiste” (réplique de Casimir-Perier Vs Clemenceau – 1894).
David Allard, Tout Nouveau Peuple – 14 avril 2015
Voyez l’article de Viguier, la réponse de J. Bourbon ainsi que le « Droit de Réponse » publié dans le Rivarol du 30 avril 2015 (fichier pdf).
Voyez aussi la réponse détaillée du Tout Nouveau Peuple à l’article de Viguier sur le site de l’ERM :
Mémoire : L’avocat Viguier a-t-il « défendu » David ?
Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :
"Les murs ont des oreilles...".