Jusques à quand la Sainte Clique (versaillaise !),
nous croira-t-elle un vil bétail ? *
Le 18 mars 1871, la Masse populaire de Paris proclamait sa Commune… 72 jours plus tard, la « Semaine Sanglante » marqua la dernière Glorieuse Défaite de l’Utopisme Démocratique et Socialiste en France.
150 ans plus tard, nous subissons toujours – plus que jamais ! – le joug totalitaire de la Terreur versaillaise et son régime infernal de « République » Despotique…
Et… ô scandale ! nous voyons les dignes héritiers des assassins des Communards – « élus », bonzes « syndicaux », mandarins diplômés, et autres scribouillards assermentés – « commémorer » leur Crime !
Oui mais !…
ça branle dans le manche ! *
Car la théorie Historiste-Réaliste de l’ERM-TNP** a désormais solidement établi ce dont les Communards n’avaient pas la moindre idée :
1- La Caste criminelle qui écrasa la Commune – et dont nous subissons plus que jamais la domination – vit le jour… en 1835 : c’était les « Célébrités du Juste Milieu » dénoncées par Honoré Daumier, bourreaux des authentiques Républicains (avril 1834), infâmes Louis-Philippards fauteurs des « Lois Scélérates » (sept. 1835)… Leurs loisirs ! alors comme aujourd’hui : « Pots de vin, arrestations arbitraires, mitraillades, transnoninades »…
2- Ce Tournant décisif de 1835, AN 1 de la présente Société de Mort, marque du même coup la Fin de toute la Préhistoire Sociale (c’est-à-dire, tant de la Société Parentale-Traditionnelle que de la Société Bourgeoise-Civilisée).
3- Eurêka ! Seule une 3ème et Toute Nouvelle Humanité saura établir la Société Convenable, sans argent et sans armement, mariant indissolublement Égalité et Liberté, dont les doux Communards rêvaient !
Gare à la Revanche…
Quand tous les Pauvres s’y mettront ! *
Charles Delescluze,
Parti Masculin du TNP – 18 mars 2021
___________________
* Extraits de « La Semaine Sanglante » de Jean-Baptiste Clément, 1871.
** Église Réaliste Mondiale/Tout Nouveau Peuple.
Vive la Commune !
Freddy Malot – 1971, 336 pages.
Théorie Historiste-Réaliste de l’ERM/TNP.
Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :
"Les murs ont des oreilles...".