Rivarol n° 3366 – 27/02/2019
8 questions de Jérôme Bourbon
au Tout Nouveau Peuple.
Il est très rare que nous donnions la parole à un groupe se réclamant d’une certaine forme de communisme. Exceptionnellement nous avons toutefois accepté d’interroger ce groupement s’appelant Tout Nouveau Peuple parce qu’au-delà des profondes divergences intellectuelles et doctrinales qui nous séparent de lui, il ose dire un certain nombre de choses intéressantes sur la question sociale et sur les questions du sionisme, du judaïsme et du révisionnisme historique. Les propos tenus en toute liberté n’engagent évidemment pas notre rédaction.
________
Rivarol : Comment analysez-vous le mouvement des gilets jaunes, quelles en sont les causes et comment vous situez-vous par rapport à ce mouvement ? Que pensez-vous de sa répression par le gouvernement ?
TOUT NOUVEAU PEUPLE : Jérôme Bourbon, on ne va pas se mentir : Rivarol et notre Tout Nouveau Peuple (TNP) ont tout pour se faire la guerre ! Mais nous ne refusons jamais une invitation cordiale, d’où qu’elle vienne. Surtout, nous n’oublions pas que Saul, le zélé massacreur de chrétiens, devint Paul, l’Apôtre des Gentils, sur le chemin de Damas. Alors, venons-en à vos questions.
Nous vivons la Pire époque qui aie jamais existé : une anti-société, absolument « sans Foi ni Loi ». L’Occident Terroriste répand les ténèbres et la mort sur toute la planète. Pour la masse populaire, c’est un cauchemar, l’Enfer sur Terre. Comment ne pas comprendre sa colère ?
Mais les “Gilets Jaunes” sont à côté de la plaque. On criera au mépris ? Mais c’est le contraire. Nous ne trichons pas. Et il y a urgence à ce que paraisse un Vrai Peuple (le Nombre + l’Intelligence). Avec l’Abbé Sieyès, l’homme Clef de la Révolution, nous disons : « Partout et toujours, on “veut” être bien gouvernés ; reste à faire en sorte de réussir, ce qui demande le “savoir”… ». Oui ce sont des Niais, ceux qui applaudirent successivement Blum, Pétain et De Gaulle en 1936, 40 et 44 ; et aujourd’hui réclament le rétablissement de l’ISF, le “RIC”… ou un Général ! Le Mépris, c’est la Démagogie du gouvernement qui fait mine de les “entendre”, et de l’opposition qui les utilise.
L’Intelligence ? C’est découvrir que les Responsables du grand Crime contre l’Humanité et la Nature que nous subissons, ce sont les clans maffieux d’une Caste Unique qui, au-delà de leurs chamailleries, savent toujours faire l’« Union Sacrée » contre la masse populaire mondiale, quand leurs intérêts l’exigent ; c’est comprendre que dans les tranchées de la Boucherie de 14-181, pour les “poilus” de toutes nationalités, la “guerre défensive à outrance” du Démon-crate Jaurès2 et la “guerre totale” du Sotznat3 Ludendorff… c’est Kif-Kif4 !
Vous dites que ce gouvernement est « en guerre contre son propre peuple », qu’il « démantèle la souveraineté nationale ». Comme si le problème datait du matin même ! Il n’y a plus ni peuple ni nation depuis belle lurette : précisément depuis les « Lois scélérates » de 1835 (Thiers/Guizot), qui opposèrent une fin de non-recevoir définitive à la fameuse « QUESTION SOCIALE » posée par les Démocrates Socialistes.
Que “veulent” (sans le “savoir”) les “Gilets Jaunes” ? La Démocratie ; et son corollaire obligé, le Socialisme : le « Droit au Travail ». Tel était le programme (très modéré) des Chartists anglais et des Quarantuitards français5. On sait comment il fut répondu à cette “utopie”. En France, ce fut la Saint Barthélemy de Juin 1848, sa Terreur blanche, ses “transportations”… « Silence aux pauvres »6. Le « Parti de l’Ordre » qui commit ce forfait inouï associa tous les partis, de l’extrême gauche (Ledru-Rollin) à l’extrême droite (de Falloux et autres légitimistes). Les “Gilets Jaunes” feraient bien de méditer cette expérience.
R. : Êtes-vous de ceux qui croient en la voie électorale ? Encouragez-vous les gens à l’abstention ?
TNP : Le « suffrage universel », ce formidable acquis démocratique, fut “établi” en 1848 par la 1ère RÉPUBLIQUE DESPOTIQUE, sous la sanglante dictature du Général Démon-crate Cavaignac… et “restauré” par le sanglant coup d’état du Sotznat Bonaparte (la honte de son oncle – 2/12/1851). Encore Kif-Kif ! C’est de la même eau que l’extension de la citoyenneté romaine par Caracalla (212), ou l’abolition du servage par Louis X (1315) : c’est le signe assuré d’une société déliquescente.
Durant la feue Civilisation Vivante (650 A.C./1835 P.C.), les “chefs” étaient, d’une manière ou d’une autre, “choisis” et donc considérés comme légitimes par la masse populaire : « Vox populi, vox Dei ». Le roi Hugues Capet, ou le consul Bonaparte furent bien plus “élus” que tous nos “Présidents” ! Mais le vote proprement dit n’a jamais concerné que les Citoyens/Propriétaires “actifs”, représentant l’intérêt général.
Le Système instauré en 1835 ne connaît qu’une Caste arbitraire et irresponsable dominant cyniquement une Masse informe-difforme. Peu importe que ce régime Totalement Totalitaire s’affuble du nom de « Monarchie », « République »7, « Empire », ou « État Français ».
A VOTÉ !
R. : Robert Faurisson est mort il y a trois mois. Sa mort a été l’occasion pour les grands médias et les politiciens de l’insulter une nouvelle fois. Que pensez-vous de ses travaux et de son combat et de la diabolisation intellectuelle et judiciaire du révisionnisme ?
TNP : Un militant joue carte sur table : le “professeur” était-il “antisémite” ? (Il faut dire : Anti-Israélite.) Était-il Sotznat ? Vincent Reynouard lui, a le mérite de la franchise. Et lui a été licencié de l’éducation gouvernementale, écroué, et vit aujourd’hui en exil.
Le “révisionnisme” est du diversionnisme. Pourquoi les « grands média » lui font-ils tant de publicité ! Démasquer la République Despotique, l’Infâme Laïcité, la Funeste Foutaise des Acquis Sociaux… voilà qui est de Salut Public ! Certes… c’est également plus dangereux.
« Diabolisation » ! Faut être bouché à l’émeri pour ne pas voir que l’ennemi Suprême de la Caste, de 1835 à 1975, fut toujours le Communisme ! Le Démon-crate dit : « À bas Lénine… et Hitler ! » Le Sotznat dit : « À bas Lénine… et Roosevelt ! » On a bien affaire à deux Rivaux qui ont le même Ennemi ; et qui ne se font la “guerre” entre eux, que jusqu’au point où ils se montrent unis contre les résistances populaires ! Depuis 1975, l’Ennemi est l’ISLAMISME : « le Khomeynintern prend la suite du Komintern »8. La Société de Mort qualifie de « Terroriste » tout ce qui est Vivant.
Quant à l’embrouille de la “Shoah”, une seule chose à dire : la “Solution finale” nucléaire de Roosevelt n’a rien à envier à la “Solution globale” d’Hitler. Point-barre.
R. : Le chantage à l’antisémitisme n’est-il pas un moyen pour l’entité sioniste de persécuter les Palestiniens, de leur nier tout droit, toute dignité et de bénéficier d’une totale impunité, y compris en attaquant des pays voisins ?
TNP : Oui ! le « Shoah Business » est du pur terrorisme intellectuel. Quel scandale que cette perpétuelle culpabilisation de la masse, et particulièrement des allemands. Quel culot que cet “anti-racisme” de la part de fanatiques de l’« État Juif » d’Apartheid racial qu’est Tel-Aviv9. « Totale impunité » ? Bien sûr, mais pas plus que la France, qui a du sang jusqu’aux yeux !
L’opération Sioniste est sur les rails depuis 1835 : projet Franco-Anglais au départ10, c’est les Yankees qui l’aboutiront : « Israël est le plus grand porte-avion américain »11. Non ! le monde n’est pas gouverné par un « Complot Juif » : des Renégats du Judaïsme ont fait de leurs “frères” israélites les Supplétifs12 de l’Occident Païen dans sa guerre contre l’Islam Vivant, voilà tout.
Avec nos amis Neturei Karta (les « Gardiens de la Cité », derniers israélites anti-sionistes conséquents) nous disons : là où il n’y a pas d’Anti-Israélisme, le Sionisme en crée ! et nous clamons : le SIONISME est le PIRE ENNEMI du JUDAÏSME !
R. : Pourquoi la gauche, les communistes et les anarchistes sont-ils quasiment tous judéophiles voire judéoserviles ? Est-ce parce qu’il y eut historiquement beaucoup de juifs parmi les dirigeants communistes, notamment en URSS comme le démontre Soljenitsyne dans son livre Deux siècles ensemble ?
TNP : Ah, Soljenitsyne… Toujours très “dissidents” ces prix Nobel !
Pensez-vous aux Proudhon, Bakounine, Jaurès, Laval, Déat, Doriot… qui ne sont pas précisément de droite ? Étaient-ils judéophiles ? La “question juive” est-elle un problème de mentalité (judaïsme) ? ou de “race” (israélisme) ? Le christianisme est-il compatible avec le racisme ?
En tout cas, « Fabius-Attali-Rothschild = Youpins »… ne fait pas une philosophie.
Oui, il y a bien un “Problème juif” ! Emmanuel Kant était déjà parvenu à l’idée que le Judaïsme n’a rien à voir avec la Religion ; mais il revenait à notre TNP d’établir positivement ce qu’il est. Voici : notre passé social vivant est fait de DEUX HUMANITÉS Contraires-Identiques, de poids égal : Parentale matérialiste et Bourgeoise spiritualiste. Oui, il y eut bien une Humanité Première qui précéda la Civilisation, ni semi-animale, ni “bébé”-civilisée, mais Société à part entière. C’est à ce Monde matriarcal qu’appartiennent les “juifs”13, au même titre que nos ancêtres Celtes ou Germains.
Oui Jérôme Bourbon, c’est bien d’une “Grande Découverte” qu’il s’agit ! de celles qui changent le cours de l’Histoire. D’abord, si on se donne la peine d’en tirer toutes les conséquences, c’est notre “horizon mental” qui en est radicalement transformé. Or, la Pensée mène l’Humanité. Par suite, effet “miraculeux”, abattre le Colosse aux pieds d’argile, l’Occident pourri jusqu’à l’os, devient un jeu d’enfant !14
R. : Y a-t-il selon vous des possibilités de renverser ce régime macroniste et rothschildien abject et si oui quelles sont-elles ?
TNP : Évidemment qu’il y en a ! Mais prenons un peu de hauteur, et précisons le contexte dans lequel nous sommes.
Nous vivons la faillite du Cycle initié en 1945 : odieux Système de “Sécurité sociale” au Nord, et d’“Indépendance nationale” au Sud, le tout couronné par les “Devoirs animaux” Onusiens. Toute cette chiennerie est maintenant obsolète. Les Partis policiers (Droite/Gauche) d’après-guerre15 finissent de se décomposer. La recomposition en Blocs militaristes (type Roosevelt/Hitler) entamée dès 1987-9016 est en bonne voie. Lors des présidentielles françaises, le clan “Libéral-Mondialiste” a remporté l’“élection” ; le clan “Socialiste-National” contre-attaque en mettant les “Gilets Jaunes” dans la rue…
Envisagez-vous une insurrection ? un putsch ? un coup d’état militaire17 ? Vous appelez à une « Révolution Nationale ». Mais une Masse (pas Peuple !) sans Église, sans Parti, sans Programme et sans Armes, fait-elle une révolution ? Et dans notre situation, ne faut-il pas penser Mondial ?
Depuis 1835, la Barbarie Intégrale Dominante pratique la fuite en avant ; et, de guerre mondiale en guerre mondiale, va du Mal… au Pire ! Aujourd’hui, tout se radicalise, tout est cassé en deux : la France ; l’Europe ; les Orthodoxes, le Vatican18 ; depuis l’élection de Trump, les USA sont embarqués dans la seconde Civil War ! Que feront l’Afrique Néo-coloniale, la Russie, la Turquie, l’Iran ? et les géantes Chine et Inde ? Pour prolonger leur règne destructeur coûte que coûte, les adorateurs de Mammon et Bellone (Vénalité et Violence) se lancent résolument dans l’ULTIME GUERRE absolument MONDIALE, qui tournera inévitablement en Guerre Civile “interminable”. « Il y aura des pleurs et des grincements de dents » (Luc 13 : 28).
Nous vivons la Chute de l’Occident : la décomposition de la Civilisation en tant que telle. Et nous en sommes au bout du bout. Bonne Nouvelle ! Il est un moyen de s’échapper de ce piège mortel, une autre voie que Démon-crate/Sotznat. Notre Tout Nouveau Peuple en offre la formule au monde.
R. : L’Union européenne, la loi Giscard-Pompidou-Rothschild du 3 janvier 1973 et l’immigration de masse ne sont-ils pas trois éléments d’explications importants de la paupérisation des catégories populaires et des classes moyennes ?
TNP : La construction européenne depuis le traité de Maastricht (1992) est essentiellement une question géopolitique : la constitution de l’Europe en tant que Bloc Militariste face au rival US. Jusqu’à présent, la tendance Démon-crate domine, mais l’Europe n’est pas faite et le vent peut tourner.
L’explosion de l’endettement et du chômage en Occident à partir de 1973 (choc pétrolier) s’explique bien plus par la fin de la “croissance” factice des années dites de “reconstruction”, que par la loi Giscard.
Quant à l’« immigration de masse », elle profite évidemment à la Caste dominante, tant politiquement qu’économiquement. Mais elle n’est pas non plus une cause fondamentale de la trop réelle paupérisation des masses populaires occidentales. Deux remarques sur les vagues de « migrants » (on a encore rien vu !). D’abord, elles ne sont qu’un retour de flamme du Néo-colonialisme. Ensuite, bien sûr qu’il faut dénoncer l’hypocrite compassion de Bergoglio… mais qu’est devenue votre Charité chrétienne ? Rappelez-vous ces belles paroles de Saint Thomas : « Dans la nécessité, tout est commun » !
Pour comprendre l’indécente et cruelle situation économique actuelle, il faut remonter à l’instauration du PARASITISME barbare qui supplante le Capitalisme civilisateur autour de… 1835 : les anciens Patrons responsables sont évincés par les Sociétés Anonymes irresponsables19 ; et l’État-Patron devient hors de prix, suite au développement du Cancer des Sévices Publics : Armées permanentes, Police d’État, École-Prison, In-justice, etc. Une “société” totalement Carcérale, ça coûte un pognon de dingue !
N’oublions pas : il faut aussi financer la Lèpre de l’administration Syndicale Jaune20, pas donnée non plus, mais absolument indispensable ! Car les « Acquis Sociaux » sont loin d’être le fruit des « luttes ouvrières » : l’atroce Code du Travail qui transforme les anciens salariés en indigènes-rationnés toujours plus mendiants et “précaires”, fut en réalité imposé par la triade infernale Patronat-État-Syndicats.
Signalons pour finir que, de droite et de gauche, « républicains » et « monarchistes », Démon-crasses et Sotznats, tous ont contribué à établir ce qu’on ose appeler l’État-Providence (Welfare State), et tous en revendiquent la paternité. Sait-on qu’en 1927, le Jaurèssiste Albert Thomas disait de la Charte du Travail de Mussolini qu’elle était la législation sociale « de loin la plus avancée de l’époque » ? Sait-on que le plan qui servit en 1945 à fonder la « Sécurité Sociale » tant revendiquée par le PCF, fut pondu par un certain Pierre Laroque, en 1940… à Vichy (Ministère Belin, ex-CGT !) ?
Va falloir se le rentrer dans le crâne : Kif-Kif !… Tout est là !
R. : Le pouvoir ne fait-il pas du sociétal depuis des décennies (parité, mariage gay, GPA) pour détourner l’attention de sa politique anti-sociale et anti-nationale ?
TNP : Le « Sociétal » que vous évoquez n’est pas une simple diversion, mais la conséquence nécessaire de l’horrible régime issu du Tournant anti-civilisé de 1835 : c’est la déglingue irréversible du Ménage Privé. Comment les mœurs pourraient-elles échapper à la Putréfaction générale ? BESTIALITÉ MISOGYNE ! Voilà les rapports homme-femme aujourd’hui. Mais là aussi, Babel-Occident a deux versions Kif-Kif :
Chez les Humanistes Francs-Maçons, la “Libération” de la Femme passe par la démocratisation de la Prostitution : toutes PUTAINS gratuites, promiscuité oblige ! L’Enfant, obstacle à l’hégémonie du sexe, échoue dans la monstruosité juridique de la “famille monoparentale”. Chez les Naturalistes Racistes, la “Protection” de la Femme passe par la socialisation du Vêlage féminin : toutes POULINIÈRES volontaires, ségrégation oblige ! Et cette « fonctionnaire de la maternité », « mariée à la Nation », obtient le statut de « mère célibataire ».
La Femme n’a-t-elle d’autre choix que le Bordel ou le Hara21 ? Quant à l’Homme, doit-il choisir entre le Gros Porcs et la Ligue Virile ? Voilà comment 25 siècles de perfectionnement du Maritalat, culminant avec la Révolution Française et le Code Civil de Napoléon (1803), sont dévoyés par tous les anti-1789 !
Défendre le Mariage, c’est défendre la Religion ; et défendre la Religion, c’est attaquer l’exécrable Laïcité à deux têtes (Hydre-Penseurs et Pharisiens), et nettoyer « l’écurie d’Augias romaine » à l’exemple de Saint Bernard. Fi de Jean XXIII, Vatican II et son St Esprit Proudhon ! qui joue l’alternance avec Pie IX, Vatican I et son positivisme Comtiste !
C’est une Milice du Christ dont il est besoin, proclamant : Licenciement des Aumôniers militaires sanctifiant les Tueurs d’Occident ! Abolition de la Prostitution ! Guerre au porno ! Et pour s’armer mentalement, il faut courir se baigner dans le Gouvernement de Dieu de Salvien de Marseille (400-490). Ce Père de l’Église nous renvoie à l’époque des dites « invasions barbares » (406), se concluant par la chute de l’Empire Romain d’Occident (476). Écoutons-le :
« Chrétiens impurs et prévaricateurs ! votre foi débile et privée d’œuvres s’élève contre vous… On achète les dignités et les emplois et on les paie avec la substance du pauvre. La vertu est devenue un opprobre… Les Goths et les Vandales sont moins barbares que nous… Ils s’aiment entre eux, et nous nous haïssons… Ils se soutiennent mutuellement, et nous nous dépouillons les uns les autres… Oui, les grands, chez nous, dévorent les petits ; aussi voit-on journellement des Romains émigrer chez ces barbares, regardant leur domination comme une douceur… Luxe et misère partout ! Chez les Goths et les Vandales la débauche est un crime ; chez nous, c’est un honneur… Tandis qu’ils obligent les courtisanes mêmes au mariage, nous soufflons l’esprit des courtisanes dans la famille… la cruauté marque nos plus grands plaisirs… Oui, Dieu est juste : ce sont nos iniquités qui nous ont vaincus, et c’est un blasphème de crier comme nous faisons : Dieu nous a livrés aux barbares ! »
Résurrection de l’Occident ! Vive la Nouvelle Religion ! Vos Âmes, Citoyens !
pour l’Église Réaliste Mondiale – Tout Nouveau Peuple,
21 février 2019 – David Allard
(www.eglise-realiste.org)
Propos recueillis par Jérôme BOURBON.
1 La “der-des-der” ! qui se termina par l’inique traité de Versailles : « le Boche paiera ! ».
2 Le “pacifiste” ! auteur de L’Armée Nouvelle (1910).
3 Pour “Socialiste-National” : traduction correcte de “Nazi” (Nationalsozialismus).
4 Kif-Kif ? du pareil au même : peste et choléra !
5 La « Vile multitude » disait le très-à-gauche Adolphe Thiers. La « populace toujours cannibale, toujours anthropophage » disait Rivarol (2/08/1789). Y’avait du franc-parler à l’époque !
6 Félicité de Lamennais, le dernier Vrai Pape.
7 « Le gouvernement qui nous divise le moins », encore Thiers. (Nous = la Caste !)
8 Marie-France Garaud.
9 Qui sait qu’en 1933, la jeunesse dorée juive-polonaise paradait en uniformes bruns, chantant : « L’Allemagne à Hitler ! L’Italie à Mussolini ! La Palestine à nous ! » ?
10 Crémieux/Montefiore (Affaire de Damas – 1840), Disraeli, E. Laharanne (Secrétaire de Napoléon III : La nouvelle Question d’Orient : Empires d’Égypte et d’Arabie, Reconstitution de la nationalité juive – 1860).
11 A. Haig, Secrétaire d’État de Reagan.
12 Idem pour les Kurdes et autres « déchets de peuple » (Engels).
13 « Israël selon la chair ». On est juif par la mère !
14 Voyez notre Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar, F. Malot – 2012 ; ainsi que notre Revanche des Sauvages, F. Malot – 2016 (Éditions de l’Évidence).
15 Les 30 « glorieuses » (44-73) ; que suivront les 15 « douteuses » (73-87).
16 Krach de 1987 et guerre de Golfe de 1990 : lancement des années « furieuses »… d’avant-guerre.
17 L’Armée est divisée : rester “fidèle” au gouvernement ? ou intervenir pour “rétablir l’ordre” ? Wait and see…
18 Verrons-nous bientôt 3, 4, 5 Papes ?
19 « Libérées » officiellement par le code de commerce de 1867.
20 Et autres associations prostituées, dites « d’utilité publique » !
21 Les haras de Hitler (Lebensborn) ne sont-ils pas de la GPA “socialisée” ?
Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :
"Les murs ont des oreilles...".