1914-1918
VICTOIRE ?
DE LA CASTE !
UNION SACRÉE RACISTE
« LE BOCHE PAIERA ! »
CRIME CONTRE L’HUMANITÉ
CARNAGE/MASSACRE
HÉCATOMBE/BOUCHERIE
DÉFAITE DU
PEUPLE MONDIAL !
HONTE À LA FRANCE !
________
On ne marche plus !
Des millions de salariés, paysans et autres « coloniaux » torturés – 4 ans durant ! –, dans une abominable guerre de tranchées... Des centaines de milliers de femmes, dans chaque camp – les « munitionnettes » ! – produisant les millions d’obus destinés à pulveriser leurs maris... Comment comprendre que cela pût se dérouler... sans que les « soldats »1 ne retournent leurs fusils contre leurs propres officiers ?... sans qu’une Révolution n’éclate2 ?... sans même que, au sortir du carnage, les responsables du meurtre de 20 Millions d’individus ne soient jugés ?... mais au contraire, décorés !
Comment la jeune Section française de l’Internationale Communiste, rompant avec la « vieille maison » du menchévique Blum, put-elle conserver la mention « fondateur : Jean Jaurès » en tête de L’Humanité ?... alors que Jaurès, promoteur de l’Armée Nouvelle Démon-cratique, fut le Bernstein français : le liquidateur du Marxisme et du Défaitisme internationaliste en France !
Comment le CGTiste Léon Jouhaux, maître d’œuvre du ralliement syndical à l’« Union Sacrée » (il en sera remercié par un Prix Nobel... de la Paix !) et le « Socialiste » Albert Thomas, Ministre de l’Armement de 1915 à 1917 !... purent-ils échapper à la colère populaire ?...
Et aujourd’hui, 100 ans après cette boucherie, alors que partout s’accumulent des tonnes de poudre qui n’attendent qu’une étincelle pour éclater, et que chaque jour nous rapproche de la prochaine et (cette fois !) dernière Guerre Mondiale de Blocs Militaristes... tournant inévitablement en Guerre Civile planétaire interminable... comment expliquer l’absence de réaction populaire en Occident, nos despotes « commémorant » à l’aise la « Victoire » de 1918 ?...
Il est plus qu’urgent d’envoyer promener l’indécent « devoir de mémoire », et d’en venir au salutaire « devoir d’intelligence » de la chose ! Voici :
Crime contre l’Humanité
L’Hécatombe de 14-18 ne fut pas un coup de tonnerre dans un ciel serein : ce ne fut qu’un épisode d’une seule et unique Guerre d’extermination du Peuple Mondial, lancée résolument en 1835 :
Depuis cette date, c’est la course de l’Occident à la Putréfaction civilisée, chaque « Puissance » renchérissant sur l’autre. En France, le fait remonte aux scélérates « Lois de Septembre », dans la foulée de la Poor Law britannique de 1834. C’est que 1789, après avoir mené la Liberté à son sommet, avait mis à l’ordre du jour l’Égalité ! Alors l’Aristocratie du Prêche, du Fric et de la Trique se prit d’une haine effrénée pour la Masse populaire taxée d’« ennemie de l’intérieur »3, fauteuse de « barbarie » sociale, parce qu’héritière de Rousseau et Helvétius, Robespierre et Bonaparte ; et osant en outre mettre sur le tapis la brûlante « Question Sociale » : celle du Patronat-Salariat. Il s’agissait donc, pour la jeune Caste dominante, de proscrire une fois pour toute le droit « AU » travail, au nom du droit « DU » travail (le fameux Code… Léonin !).
De là l’actuel Système Occidental, qu’il faut nommer Barbarie Intégrale Dominante (B.I.D.), système contrefait et terroriste-totalitaire, société de Mort achevée, dont les traits saillants sont : la Mécréance mentale perfide, baptisée « laïcité »4 ; le Banditisme politique, le Parasitisme économique, et la Corruption associative (Syndicats en tête). Comme séquelles et dérivatifs tout à la fois, nous avons : le Colonialisme prédateur, le Militarisme féroce, et la Dévastation écologique planétaire.
Maintenant que voilà définie la nature de la Chute de l’Occident, égrainons les étapes de sa dégénération jusqu’à nous. Ainsi, Babel-Occident recélait en son sein, dès le départ (1835), LA GUERRE SEULE et UNIQUE dont le développement ne fit que montrer une suite « mondiale » :
• En 1840, la guerre Angleterre-France fut « évitée » de justesse, le partage de la planète par la « ruée coloniale » raciste laissant alors une large marge pour les 2 rapaces.
• En 1854, la guerre de Crimée contre la Russie, prétendument pour « sauvegarder l’intégrité de l’empire Ottoman » (!!) eut lieu pour s’en réserver les dépouilles plus tard.
• En 1870, Bismarck et Napoléon III se disputent l’hégémonie despotique du continent : ils réunissent en cela les conditions de WW1 !
• Après la « Revanche » de 14-18, lors de la « Conférence de la Paix »5 de Paris (1919) aboutissant à l’odieux Traité de Versailles, on signe pour le prochain round : WW2 est sur les rails !6
• En 1940, la trêve de 1918 (la der-des-der !!) est annulée ; l’ignominie de la S.D.N. veut être vengée...
Tout cela pour arriver à présent à l’agonie de l’immonde O.N.U. !
Car, il nous était réservé, depuis 1945, de vivre le dernier cycle de Babel-Occident (1945-1965-1990)7. Dernier cycle ? Oui ! et même le bout du bout ! Pourtant, en 1945, le Système fit mine d’innover en agitant deux leurres : celui de la « Sécurité Sociale » pour la Métropole (!), et celui des « Indépendances Nationales » pour la Colonie. Le tout enjolivé d’une Déclaration « Universelle » des droits de l’homme (dépourvue de tout principe) ; et la paix mise sous la garde de « Casques Bleus » (dépourvus de toute justification).
Toute cette chiennerie était du dernier culot, de la pire insolence et du cynisme absolu. Et où en sommes-nous aujourd’hui ? Tout ce bazar sombre à présent dans le chaos complet !
Oui ! nous vivons bel et bien le dernier quart d’heure de l’épisode social le plus sombre de toute l’histoire de l’humanité (1835-2018 = 6 générations). À nous autres d’en finir afin de réussir notre vie. Notre Tout Nouveau Peuple en offre la formule au monde…
Le Salut Social
● Nous savons désormais exactement ce qu’il en est de notre héritage social.
C’est la Préhistoire Vivante : deux Humanités contraires-identiques, Parentale matérialiste et Bourgeoise spiritualiste ; états historiques qu’il convient de considérer à Parité.
● Ceci démasque du même coup tout à fait la B.I.D., cette Société de Mort sur toute la ligne (peu importe qu’elle porte l’habit Démon-crate ou Nazi) qui tourmente en guise de « peuple », une Masse Informe/Difforme qu’elle tient sous son joug.
● Dans la foulée naît de toute nécessité un Tout Nouveau Peuple Comm-Anar (Réaliste Vrai quant à sa théorie), armé invinciblement du programme de Société Convenable, et instaurant le régime d’Égalité-Liberté indissociablement ; ce qui coïncide avec l’élimination de l’Argent et de l’Armement, et l’association communautaire planétaire.
Crève Babel !
Cap sur le Comm-Anar !
Ilitch (d’après l’Aîné de Dom Deschamps), Parti Masculin du
Tout Nouveau Peuple - 6 novembre
contact@parti-masculin.org
1 Ce ne sont pas des « soldats » qu’on envoya au front, mais des condamnés qu’on envoya à l’abattoir.
2 Hormis évidemment l’héroïque Révolution bolchévique du grand Lénine (et, dans une moindre mesure, l’éphémère révolte spartakiste, noyée dans le sang par les « socialistes » Ebert et Noske).
3 Voilà le radical et intense RACISME social ! Celui portant sur la couleur de peau n’en est qu’une variante.
4 Laïcité à double face : hydre-pensée et pharisaïsme.
5 Tout le processus fut jalonné de pervers « congrès de la paix », depuis celui de Londres de 1847, la démagogie de Babel n’ayant pas de limite !
6 Car, « il y a toujours 20 millions d’Allemands de trop ! » dixit le « radical » Clemenceau « Père la Victoire »... Ah ! qu’elles sont belles les « Valeurs de la République » Despotique !
7 1965 = « décolonisation » (!!). 1990 = Irak, « Bouclier du désert »… cf. autour de cette date : 1987 = Krach U.S. ; 1988 : Intifada = Krach du sionisme !, et fin guerre Irak-Iran orchestrée par Babel ; 1989 : chute du mur de Berlin, et retrait de la Nomenklatura d’Afghanistan.
Voyez aussi :
Annexes :
● C’est l’année Jaurès ! Faisons-lui sa fête ! - Parti Masculin - 31 juillet 2014
● L’ÉQUIVOQUE de 1789 - ERM-F - octobre 2016
● Peuple-Masse-Caste - ERM-F - juin 2010
● 1835 : LE tournant !! - ERM-F - juin 2014
● HITLER kif-kif ROOSEVELT - ERM-F - septembre 2013
● Un Cycle Barbare, 1950-2000 - ERM-F – novembre 1997
● COLONS & TUEURS d’Occident : HORS du 1/3 MONDE ! - ERM-F - janvier 2011
● La Belle Époque… - ERM-F - décembre 2011
Documents :
● 1951 - Léon Jouhaux, Prix Nobel de la paix.
Environ 120 courriers (papier) envoyés à :
Président Emmanuel Macron - Palais de l'Élysée
Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur
Laurent Nunez, Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur
Jean-Yves Le Drian , Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères
Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Franck Riester, Ministre de la Culture
Direction de la Communication et de la Presse
M. Justin Vaisse - Forum de Paris sur la Paix
Forum de Paris sur la Paix - Grande halle de la Villette
Florence Parly, Ministre des Armées
François Lecointre, chef d'état-major des armées (CEMA)
Ingénieur général de l'armement Joël Barre, Direction générale de l'Armement (DGA)
Ursula von der Leyen - Bundesministerium der Verteidigung
Elisabetta Trenta - Ministero della Difesa
Gavin Williamson - Ministry of Defence
Margarita Robles - Ministerio de Defensa
José Alberto Azeredo Lopes - Ministério da Defesa Nacional
General Wei Fenghe 魏凤和 - Ministry of National Defence of the People's Republic of China -中国国防部
Sergueï Choïgou - Ministère de la Défense de la Fédération de Russie
Itsunori Onodera - Ministry of National Defence of Japan - 防衛大臣
Sander Loones - Ministère de la Défense belge
Mario Kunasek - Ministry of Defense - Bundesministerium für Landesverteidigung und Sport
Colonel Mag. Michael Bauer, Spokesperson of the Ministry of Defence
Dr. Tibor Benkő, Minister of Defence
Hulusi Akar, Ministre de la Défense - Türkiye Millî Savunma Bakanı
James N. Mattis - United States Department of Defense - Public Communications - DOD Public Affairs
Krasimir Karakachanov - Ministry of Defence of the Republic of Bulgaria
Panos Kammenos, Ministry of National Defence of Hellenic Republic
Aleksandar Vulin, Ministry of Defence of Republic of Serbia
Predrag Bošković, Ministry of Defence of Montenegro
Mihai Fifor, Ministry of National Defence - Ministerul Apărării Naționale
Parlement européen de Strasbourg
Centre d'Information sur les Institutions Européennes
Europe Direct Strasbourg
Emily O'Reilly, Médiateur européen
Conseil de l'Europe
Cour Européenne des Droits de l'Homme - Conseil de l'Europe
Centre européen de la jeunesse
Musée Clemenceau
Musée de l'Artillerie
Musée de la Grande Guerre
Laurent Loiseau - Musée de l'Armée
Musée d'histoire militaire de Lyon et sa région
Musée des 3 guerres
Mémorial de Verdun
Musée de Normandie - 14-18
Ossuaire de Douaumont
Fondation Jean Jaurès
Institut des sciences de l'homme
Société des Amis de Georges Clemenceau
Archives Bordeaux Métropole
Panthéon - Exposition Clemenceau
Centre des Monuments Nationaux - Hôtel de Sully
Conseil Départemental de l'Aisne - Centenaire 14-18
Archives départementales de Haute-Loire
Comité Lyonnais du Mouvement de la Paix C/o Magali Picano
Comité Lyonnais du Mouvement de la Paix C/o Nans Noyer
Comité de Vénissieux du Mouvement de la Paix - Maison du Peuple
Comité de Givors Grigny du Mouvement de la Paix C/o PASSI Judith
Comité du Mouvement de la Paix
Observatoire des Armements - Lyon
Union Pacifiste de France
Lutte ouvrière
NPA
Alternative Libertaire (Rédaction)
Librairie du Monde Libertaire (Rédaction)
Force ouvrière (CGT-FO) - Patrick Privat
Confédération générale du travail (CGT) - Philippe Martinez
Bourse du Travail - CGT Ville de Lyon
Alternative fûr Deutschland (Alexander Gauland)
M. Dominique Hervo - Mairie de Tournon-Saint-Martin
Hôtel de ville de Rilleux-la-Pape
Mairie - Garches - Commémoration 14-18
Anne Hidalgo - Hôtel de Ville de Paris
Jean-Claude Gaudin
Gérard Collomb
Jean-Luc Moudenc
Christian Estrosi
Johanna Rolland
Roland Ries
Philippe Saurel
Alain Juppe - Hôtel de Ville
Martine Aubry - Hôtel de Ville
Nathalie Appere - Hôtel de Ville
Arnaud Robinet
Edouard Philippe
Gaël Perdriau
Hubert Falco
Eric Piolle
Alain Millot
Christophe Bechu
Jean-Paul Fournier
Jean-Paul Bret
Maryse Joissains-Masini
Jean-Claude Boulard
Olivier Bianchi
François Cuillandre
Serge Babary
Emile-Roger Lombertie
Brigitte Foure
Jean-Luc Rigaut
Jean-Marc Pujol
Pierre-Christophe Baguet
Dominique Gros
Jean-Louis Fousseret
Serge Grouard
Didier Paillard
Georges Mothron
Jean Rottner
Yvon Robert
Patrice Bessac
Joël Bruneau
Laurent Hénart
Gérald Darmanin
Guillaume Delbar
Patrick Jarry
Alain Audoubert
Cécile Helle
Laurent Cathala
Patrice Vergriete
Alain Claeys
Manuel Aeschlimann
François De Mazieres
Et + de 100 000 e-mails(partis, syndicats, assos, presse, enseignement, magistrats, etc.)
Réactions ?... à suivre...
Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :
"Les murs ont des oreilles...".